Nouvelles

Nouvelles récentes

Lauréats 2016 au Panthéon de l'ICRA

Le 17 mai 2016, au cours du souper gala du FORUM 2016 de l’ICRA qui eu lieu au musée Canadien de l'Histoire à Gatineau, Jordan Fremont, président du conseil d’administration de l’ICRA, a présenté les lauréats 2016, Allan Brown, qui est retraité et ancien président du CA de la Colombie Britanique et Paul Williams journaliste retraité et ancien délégué designé du CA. Dans son discours M. Fremont a souligné leur engagement ainsi que leurs nombreuses contributions à l’ICRA, tant aux paliers régional que national.

 

Allan Brown intronisé au Panthéon de l'ICRA 

La participation de Allan Brown à ICRA a commencé dans les années 1980 d'abord en tant que membre , puis en tant que président du Conseil régional du Pacifique. Pendant ce temps, Allan a également servi en tant que directeur de conseil national pendant deux ans.

En 1997 , Allan a été coopté pour être le vice-président du Conseil d'administration national . Au cours de son mandat en tant que vice-président , puis comme président du conseil , Allan a consacré beaucoup de son temps à lancer un examen approfondi de la structure et des politiques de gouvernance de l'organisation nationale dans le but de clarifier le mandat de l'organisation nationale , la création d'une plus grande cohésion relation entre l'organisation nationale et les conseils régionaux et la restructuration de l' Office national pour améliorer son efficacité .

Le témoignage de la réussite de l'initiative de M. Brown est que la structure de gouvernance et de fonctionnement des politiques de l'ICRA sont restés en grande partie intact à ce jour .



 

Paul Williams intronisé au Panthéon de l'ICRA 
Paul Williams - Kevin Press - Jordan Freemont

Le voyage de Paul William avec l'ICRA a commencé à l'automne 1989, lorsque Williams , l'éditeur complètement confus et nouvellement nommé de Benefits Canada , a atterri aux portes de l'Hôtel Banff Springs. L'occasion était la réunion de l'Ouest, de ce qui était en ce tant Conférence canadienne des pensions (aujourd'hui ICRA0 . Les sujets étaient un labyrinthe de marmonnements actuarielles , réglementaires et juridiques , financières et d'investissement . Et, bien sûr , il y avait la session obligatoire sur les communications des participants au régime , ce qui pourrait se résumer ainsi : «Personne ne se soucie de pensions. "

Williams a survécu à cette rencontre et rejoint plus tard le Conseil régional de l'ICRA Ontario, où il a joué un rôle actif dans le lancement des avantages de la série de base de l'éducation qui a ensuite été reproduit à travers les régions de l'ICRA .

En 2004 , Paul Williams a rejoint le conseil d'administration de l'ICRA en tant que directeur désigné, où il a dirigé le comité de gouvernance .

En 2014, M. Williams a été invité à présider 2014 ICRA FORUM à Boston .

 

 

CPBI Hall of Fame 2016 celebration

Dernières nouvelles

Activez votre adhésion pour 2018 aujourd'hui!
20 novembre 2017

Aiguisez vos compétences! Activez votre adhésion pour 2018 et continuer à en profiter pleinement jusqu’en décembre 2018!

 
Aiguisez vos compétences! Activez votre adhésion pour 2018!
5 octobre 2017

C’est déjà octobre, le mois des feuilles tombantes, des fantômes effrayants, mais c'est surtout le début officiel de notre campagne "Aiguisez vos compétences" à l’ICRA!

 
Lauréats 2016 au Panthéon de l'ICRA
18 mai 2016

Le 17 mai 2016, durant le souper Gala du FORUM 2016 gala, Jordan Fremont , président du CA ...

 
Calendrier 2015-2016 de l'ICRA Quebec
5 novembre 2015

Le programme complet des activités de la région du Québec pour la saison 2015-2016 est maintenant disponible!

 
INFO-ICRA Québec
20 janvier 2015

Consulter l'édition d'hiver d'INFO-ICRA Québec.