Récipiendaires 2019

Récipiendaires 2019 - Bénévoles régionaux de l'année 

Le vaste calendrier des événements et la bibliothèque de ressources de l'ICRA sont possibles grâce à ses nombreux bénévoles dévoués répartis dans les huit régions de l'ICRA au Canada.
Au nom du conseil d'administration de l'ICRA, des conseils régionaux et du bureau national, nous aimerions féliciter et remercier les bénévoles suivants pour leur participation et leur contribution à l'Institut: 

Kevin Hollis

ICRA - Région de l'Atlantique    
Président - Belmont Health & Wealth 

Kevin est président de Belmont Health & Wealth depuis 2014. En tant que président, son travail consiste principalement à assurer le leadership et la direction du mieux qu'il peut. 

Avant de joindre Belmont Health & Wealth, Kevin était directeur de Desjardins (2009-2014) et auparavant directeur de Mercer (2004-2009). Kevin étudie à l'UNB et possède un baccalauréat en statistique.

Histoire de la région de l'Atlantique de l'ICRA:

Vous trouverez ci-dessous une liste de l’histoire de Kevin avec l’ICRA:
• 2011-12 – Il joint le Conseil en tant que trésorier
• 2012-13 et 2013-14 - Vice-président
• 2014-15 et 2015-16 - Président
• 2016-17 – Président sortant
• 2017-18 - membre du conseil
• 2018-2019 - Membre du conseil et membre clé du petit-déjeuner et de la tribune des dirigeants de l'Atlantique de l'ICRAI en 2019.

Conférence régionale:
• 2012 - membre du comité
• 2013 - Coprésident
• 2014 - Coprésident
• 2015 - Comité
• 2017 - Comité
• 2019- Comité


Mike Macoun

ICRA - Région de l'Ontario   
Consultant, Accompass

Les clients apprécient l’authenticité rafraîchissante de Mike et son désir de faire une différence. Avant de joindre Accompass en 2016, Mike a travaillé pour l’une des plus grandes sociétés d’assurance du Canada, au service de nombreux clients nationaux.

Il développe une valeur à long terme pour les clients d’Accompass grâce à ses rôles dans la gestion de la clientèle et le développement des affaires. Mike est membre du conseil régional de l'ICRA Ontario depuis 2017 et est actuellement président de la programmation pour tous les événements de l'ICRA Ontario.


Mike est titulaire d’un BAA de l’Université Wilfrid Laurier et d’une maîtrise en commerce international de l’Université Queen’s.


Quelques années après son entrée au Conseil régional de l’Ontario, Mike Macoun a revitalisé la programmation de la région. Mike dirige le comité de programmation régional et, au cours des deux dernières années, a connu une importante reprise en ce qui concerne les événements organisés dans la région. Mike a piloté l’introduction et la croissance de webinaires régionaux réguliers afin d’aider à élargir le profil de la région et à toucher les membres de toute la province. Mike a également dirigé une équipe de membres du Conseil et de bénévoles dans le cadre de plusieurs séminaires en personne, y compris de nouveaux formats tels que l'événement très populaire Links and Learn en juillet 2019 et une nouvelle session d'une demi-journée en novembre 2019. Mike a également coordonné le certificat du programme d'avantages sociaux de la région qui est soumis conjointement avec la Human Resources Professionals Association et il offre souvent ses services comme bénévole pour la conférence régionale de l’Ontario. Les “Gens d’action” sont le sang d'une organisation de bénévoles et Mike est l'un des “faiseurs” ultimes.


Marnie Klimack

ICRA -  Région de Manitoba     
Directrice de comptes, Croix Bleue Manitoba

Membre de l'équipe de la Croix Bleue du Manitoba depuis 2012, Marnie est responsable de la gestion générale des comptes pour les clients existants. Elle cumule plus de 20 ans d'expérience dans le secteur, ayant auparavant travaillé avec un courtier en avantages sociaux et une tierce administratrice, où elle était responsable des fonctions de l'équipe des ventes, du service et de l'administration.


Elle détient un permis à vie dans la province du Manitoba et est titulaire d'un baccalauréat ès arts. Elle termine actuellement sa désignation certifiée en avantages sociaux des employés de la Fondation internationale des régimes d'avantages sociaux des employés et de l'Université Dalhousie.


Marnie est membre de l'ICRA depuis 2012. Dans le souci de s'impliquer davantage, elle s'est jointe au conseil de l'ICRA Manitoba en avril 2016, où elle a collaboré aux comités de la programmation et du golf. En avril 2018, Marnie a assumé le rôle de présidente de la programmation pour l'ICRA au Manitoba.



Sylvia Rempel

ICRA -  Région de Manitoba    
Directrice de comptes, Croix Bleue Manitoba 

ICRA - Région de la Saskatchewan
Spécialiste principal des avantages sociaux, Avantages sociaux, 3sHealth

ÉDUCATION
• CMS - Spécialiste en gestion de la rémunération / CEBS, Fondation internationale et Université Dalhousie
• Cours sur les valeurs mobilières au Canada, Institut canadien des valeurs mobilières
• Études supérieures - Cours avancés en finance et en économie, Université de la Saskatchewan
• B. Comm. (Distinction), Finance, Université de la Saskatchewan
• Diplôme (Distinction), Ressources humaines, Beijing Economics College, P.R.C.

RETRAITE ET AVANTAGES EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE:
• Spécialiste principal des avantages sociaux, Personnes et ressources, Université de la Saskatchewan
• Spécialiste principal, Rémunération, avantages sociaux et gestion budgétaire, Ressources humaines, Université de la Saskatchewan
• Conseiller en régimes de retraite / gestion budgétaire, ressources humaines, Université de Calgary
• Conseiller financier (investissement et assurance-vie), Standard Life et Performa Investment Inc.
• Responsable des ressources humaines, Premier district industriel léger de Beijing, P.R.C.

AUTRES CONSEILS / COMITÉS / ACTIVITÉS DE BÉNÉVOLES:
• Participation annuelle à diverses initiatives relatives à la diversité, notamment le Powwow de remise des diplômes et la collecte de fonds pour des étudiants handicapés, Université de la Saskatchewan.
• Fondatrice et directrice artistique de la musique, Chinese Instrumental Ensemble, Saskatoon
• Conseil d’administration, Saskatoon Chapel, femme d’immigration de la Saskatchewan

Sylvia est membre de l'ICRA depuis 2004 et a siégé au conseil régional de l'ICRA en Saskatchewan en 2011. Au cours des 8 dernières années, Sylvia a consacré beaucoup de temps et d'efforts «en coulisse» au succès des événements, de la programmation et de la communications. Elle a été présidente du comité des communications, coprésidente du comité des programmes de développement professionnel et membre du comité de planification de la conférence pendant plusieurs années, notre comité le plus occupé. Sylvia a joué un rôle déterminant dans la recherche et la participation de nombreux conférenciers et sujets que nous avons appréciés lors de nos déjeuners et conférences au fil des ans, y compris les deux séances principales du matin de la conférence de cette année. Au sein du comité de planification de la conférence, Sylvia s'est créée un créneau en apprenant tout sur la complexité des services audiovisuels afin de répondre de manière approfondie aux besoins de la conférence en audiovisuel. Sylvia est toujours disposée à être notre animatrice lors des déjeuners à Saskatoon ou à assumer toute tâche qui doit être accomplie pour que l'événement de l'ICRA soit un succès. Sa diligence discrète et son engagement constant ont grandement contribué à la croissance et au succès de la région de la Saskatchewan.


Craig Hewson

CPBI Pacific Region
Employee Benefits, HUB International




Shannon Hughes

ICRA -  Région de Sud de L'Alberta    
Directrice de comptes, Croix Bleue Manitoba 

Directrice, développement des affaires, Hillcrest Financial
Shannon Hughes a été confrontée à une série d'événements imprévus dans l'industrie de l'assurance il y a 11 ans, et aucun retour en arrière n'a été fait. En tant que spécialiste en développement des affaires, elle est fière d'aider les employeurs à trouver des solutions pour prendre soin de leurs employés. Plusieurs années passées au service d’une grande compagnie d’assurance internationale lui ont permis d’acquérir des connaissances précieuses et de travailler avec des promoteurs de régimes exclusivement sur leurs régimes d’épargne-retraite.


Son engagement envers l'apprentissage tout au long de la vie et la communauté signifie qu'elle participe activement à de nombreuses organisations, notamment le conseil régional de l'Institut canadien de la retraite et des avantages sociaux et l'Armée du Salut. 

Donald Forbes

Business Development | Leader | Strategist

Principal

Morneau Shepell

May 2011 – November 2015 (4 years 7 months)Calgary, Alberta

Part of leadership of the Health Benefits Retirement practice. Duties included business development, staff management, small/mid steering and operations teams. Developed and implemented strategic plans to meet overall financial objectives. Leveraged relationships with brokers and MGAs who wanted to grow and retain their group business, including use of advisory councils. Identified channel partners who could add product and service solutions to their business. Launched a web portal for voluntary and conversion products.

Senior Retirement Consultant

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