Récipiendaires 2016

Récipiendaires 2016 - Bénévoles régionaux de l'année

Le vaste calendrier des événements et la bibliothèque de ressources de l'ICRA sont possibles grâce à ses nombreux bénévoles dévoués répartis dans les huit régions de l'ICRA au Canada.
Au nom du conseil d'administration de l'ICRA, des conseils régionaux et du bureau national, nous aimerions féliciter et remercier les bénévoles suivants pour leur participation et leur contribution à l'Institut:  

Virginia Wickstrom

ICRA - Région de l'Atlantique 
Gestionnaire des Ressources Humaines, Université de l'Île-du-Prince-Edouard

Virginia est un membre actif du Conseil depuis 2012 et a joué un rôle déterminant dans le soutien à la croissance et à la promotion de l'ICRA dans l'Atlantique en plus de contribuer à la programmation de notre événement depuis ce temps. Pendant son mandat au Conseil, elle a été vice-présidente de 2014 à 2015 et coprésidente de deux conférences régionales (en 2014 et en 2015) où elle a fourni un excellent leadership et organisation dans la planification et l'exécution. Virginia a défendu les objectifs et la mission de l'ICRA en apportant sa sagesse et sa contribution à titre de représentante de sa province et de commanditaire de régime. Virginia est gestionnaire des ressources humaines à l'Université de l'Île-du-Prince-Édouard où elle supervise les divers services et avantages sociaux offerts aux employés de l'université.


Christine Van Staden

ICRA - Région de l'Ontario 
Vice-Présidente, Comptes Nationaux, Great-West Life   

Christine compte plus de 28 années d'expérience dans le secteur des régimes de retraite et des avantages sociaux, tant aux États-Unis qu'au Canada. Dans son rôle de vice-présidente, Comptes nationaux chez Great-West, Christine est responsable de la direction de l'équipe des comptes nationaux dans la vente et la rétention des affaires Retraite et épargne collective dans le segment des grandes affaires par le biais du consultant.

Elle est titulaire d'un baccalauréat des sciences (Mention d'honneur) en gestion des affaires de l'Université du Tennessee. Christine occupe également un poste de leadership auprès du Conseil de l'Ontario de l'ICRA à titre de présidente du congrès de 2016.

Christine est depuis longtemps une fervente partisane de l'ICRA-Ontario et elle est un chef de file au Conseil depuis son arrivée au Conseil il y a quatre ans. Auparavant, Christine a présidé le Bal Bénéfice pendant plusieurs années consécutives en 2014 et 2015. Christine a également présidé deux fois la conférence annuelle de l'ICRA en Ontario. D'abord en 2014 (Waterloo), la même année où elle était présidente du comité des avantages sociaux. Plus récemment, elle a dirigé l'équipe de planification pour le défi d'organiser une conférence conjointe en Ontario et au Québec. Christine assiste régulièrement aux événements de l'ICRA en Ontario et on peut généralement la voir prôner les avantages de l'adhésion à l'ICRA à tout non-membre qu'elle trouve lors d'un événement.


Glen Anderson

ICRA - Région du Manitoba 
Officier du Personnel- Régimes de prestations, Manitoba Teachers' Society

Glen est présentemant officier du personnel pour les régimes d'avantages sociaux de la Manitoba Teachers 'Society où il supervise les divers régimes d'avantages sociaux de la Manitoba Teachers' Society.

Il est membre de l'ICRA depuis 8 ans et a siégé au conseil du Manitoba au cours des trois dernières années où il a présidé le comité des membres et des communications, organisé des activités d'appréciation des membres et produit toutes les communications au nom du Manitoba.

Glen a organisé la soirée d'appréciation des membres qui a été une initiative de longue date que le Conseil a voulu faire. Il est prêt à assister si nécessaire et fait preuve de diligence pour assister aux réunions du Conseil.


Trina Kistner

ICRA- Région de la Saskatchewan
Directrice de compte, Bénéfice de Groupe, Sun Life Financials 

Trina est une spécialiste comptant plus de 17 années d'expérience dans l'industrie de la vie et de la santé en groupe et une solide expérience dans la création de partenariats solides avec des conseillers et des clients.

Trina est membre de l'ICRA depuis 2005 et s'est jointe au conseil en 2007. Trina a participé à de nombreux comités au cours des neuf dernières années, notamment ceux des programmes, des communications, de la gouvernance et des conférences. Elle a occupé le poste de secrétaire du Conseil exécutif au cours des cinq dernières années et a été présidente de la très réussie conférence régionale de la Saskatchewan de 2015 - Connexions et créativité. Elle a également fait un travail fantastique en tant que liaison hôtelière pour la conférence de 2016.


Donald Forbes

ICRA- Région  du Sud de l'Alberta  
Directeur - Morneau Shepell

Donald fait partie du leadership de la pratique Retraite en matière de santé. Ses fonctions comprenaient le développement des affaires, la gestion du personnel, le pilotage des petites et moyennes entreprises et les équipes des opérations. Il a élaboré et mis en œuvre des plans stratégiques pour atteindre les objectifs financiers globaux. Il a également mis à profit les relations avec les courtiers et les AGA qui souhaitaient développer et conserver leurs activités de groupe, y compris l'utilisation de conseils consultatifs. Il a également lancé un portail Web pour les produits volontaires et de conversion.

Quelques faits saillants de son passage à l'ICRA:

  • Rejoint l'ICRA en 2001
  • Rejoint le conseil régional en 2005
  • Copréside actuellement le comité de parrainage et copréside également le comité d'adhésion
  • De plus, il est membre du comité social et est un organisateur clé de notre journée de golf annuelle.

Son conseil à quelqu'un qui cherche à s'impliquer davantage avec l'ICRA? "Faites-le! donnez quelque chose, et faites des amis de longue date dans l'industrie."


Vanessa Roodenburg 

ICRA - Région du Pacifique  
Consultant, Mercer

Donald Forbes

Business Development | Leader | Strategist

Principal

Morneau Shepell

May 2011 – November 2015 (4 years 7 months)Calgary, Alberta

Part of leadership of the Health Benefits Retirement practice. Duties included business development, staff management, small/mid steering and operations teams. Developed and implemented strategic plans to meet overall financial objectives. Leveraged relationships with brokers and MGAs who wanted to grow and retain their group business, including use of advisory councils. Identified channel partners who could add product and service solutions to their business. Launched a web portal for voluntary and conversion products.

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des témoins de connexion.