Le panthéon de L'ICRA

But de ce prix

Une façon de reconnaître et rendre hommage à des membres, anciens et présents, qui ont consacré à l’Institut Canadien de la retraite et des Avantages sociaux beaucoup de temps et d’efforts et sans qui l’ICRA ne serait pas aujourd’hui reconnu comme étant une organisation éducative et de réseautage de premier plan à travers le pays.

Critères de mise en candidature

Des membres anciens ou présents, qui :  

  • a eu un impact significatif transformationnel et/ou matériel, positif et mesurable sur l'organisation, niveau régional et/ou niveau national pendant plusieurs années.
  • Sont restés dévoués et se sont impliqués à l’ICRA pendant un minimum cinq (5) ans.
  • Ont fait preuve de leadership – formel ou non – sur un ou plusieurs groupes de l’ICRA (comités, conseil régional, conseil d’administration).

Processus de mise en candidature

  • Les nominations peuvent provenir de n’importe quel membre de l’ICRA
  • Les nominations doivent être appuyés par un membre de l’ICRA avant de pouvoir être considérées.
  • Les nominations peuvent être faites à tout moment de l’année, par contre, seulement les nominations reçus avant le 31 décembre de chaque année seront considérées pour être élevées au Panthéon lors du FORUM de l’année suivante.


 Les candidatures peuvent être déposées en tout temps à nominations@cpbi-icra.ca


Processus de sélection

  • Les nominations seront remises au comité de reconnaissance (une recherche préalable sur chaque nomination sera faite par les employés du bureau national) pour leur révision.
  • Le comité de reconnaissance sélectionnera leurs recommandations de façon unanime. Les recommandations seront ensuite présentées au conseil d’administration pour un vote final. La décision du nombre de nominés présenté au conseil d’administration revient au comité de reconnaissance
  • Les récipiendaires seront choisis par une majorité de votes du conseil d’administration.



Les lauréats choisis seront reconnus lors du FORUM de l'ICRA.

Soyez des nôtres!



*Un comité indépendant composé de membres de l'ICRA (le comité peut aussi contenir des non-membres de l’ICRA si le Conseil le trouve approprié). Le Comité de reconnaissance doit être séparé du Conseil, il doit superviser le Programme de reconnaissance, faire des recommandations au Conseil et être responsable de la sélection impartiale des gagnants.



PANTHÉON DE L`ICRA

Lauréats

Lauréats 2014

Lauréats 2013

PRIX de l'ICRA

CPBI Awards

PANTHÉON DE L`ICRA

Processus de mise en candidature

Bénévoles régionaux de l'année

Processus de mise en candidature

Voir aussi

Activez votre adhésion pour 2018 aujourd'hui!
20 novembre 2017

Aiguisez vos compétences! Activez votre adhésion pour 2018 et continuer à en profiter pleinement jusqu’en décembre 2018!

 
Aiguisez vos compétences! Activez votre adhésion pour 2018!
5 octobre 2017

C’est déjà octobre, le mois des feuilles tombantes, des fantômes effrayants, mais c'est surtout le début officiel de notre campagne "Aiguisez vos compétences" à l’ICRA!

 
Lauréats 2016 au Panthéon de l'ICRA
18 mai 2016

Le 17 mai 2016, durant le souper Gala du FORUM 2016 gala, Jordan Fremont , président du CA ...