FORUM 

AGENDA 

RÉSEAUTAGE

CONFÉRENCIERS 

REGISTRATION

HÔTEL ET TRANSPORT

RÉSEAUTAGE ET DIVERTISSEMENT

7 JUIN 2017 

Soirée d'ouverture au musée Canadien pour les droits de la personne

Museum for Human RIghts

Le Forum national de l'ICRA 2017 commencera le lundi 5 juin au Musée canadien des droits de la personne à Winnipeg, le premier musée consacré exclusivement à l'évolution, à la célébration et à l'avenir des droits de la personne. Le musée n'est pas seulement un carrefour national pour l'apprentissage et la découverte des droits de l'homme, mais une nouvelle ère de leadership mondial en matière de droits humains.

Les participants au FORUM sont invités à un discours d'ouverture par Max Valiquette qui discutera des tendances actuelles et de ce qu'ils signifient pour les régimes de retraite et d'avantages sociaux. Après sa présentation, un dîner sera servi dans la salle Bonnie & John Buhler.

Max Valiquette
Expert en innovation et tendances

Max Valiquette aide les entreprises, les organisations et les marques à trouver des solutions à leurs problèmes et mieux comprendre leurs employés, leurs clients et leurs communautés. Nommé l'un des «Marchands les plus influents» par le magazine Marketing, il a travaillé avec certaines des plus grandes marques du monde entier tout au long de sa carrière en tant que principal stratège de marketing et de marques. Son expertise variée fait de lui l'un des conférenciers les plus recherchés sur les tendances, l'innovation, le marketing et la culture de la jeunesse.


Ne manquez pas cette soirée!

6 join 2017 

Soirée gala du FORUM; Une célébration du panthéon 2017 de l'ICRA 

La soirée gala du FORUM 2017 aura lieu à l'hôtel Delta à Winnipeg après une journée complète de séances.

Venez célébrer avec vos collègues les nouveaux intronisés au panthéon de l'ICRA lors d'une soirée gala avec une performance spéciale d'une vedette locale JP Hoe.

JP Hoe



JP Hoe est un chanteur-compositeur-interprète qui connecte avec ses fans de tous les genres musicaux. Des mélodies fulgurantes, des paroles tranchantes et des chansons rythmées créent un son unique et familier.


Le natif de Winnipeg est sérieux, ironique, drôle et perspicace. Son matériel a une véritable sensation homepun, rempli de crochets accrocheurs; Il est authentique, sans engagement et confessionnel. Il a joué des concerts partout dans le monde, en se connectant au public en laissant paraitre son âme dans ses paroles, mais aussi avec son charme terre-à-terre sans prétention.

Le six fois nommé au Western Canadian Music Award a un talent incroyable pour l'écriture de chansons. Sa voix audacieuse est captivante et complimente ses paroles créatives et émotionnelles. Dans son album Mannequin, le chanteur-compositeur-interprète a conçu le genre de compilation qui, pour emprunter une parole de Wilco, essaie de casser votre coeur. C'est une collection d'épopées cinématographiques qui ont le pouvoir de vous fasciner encore et encore avec une intensité intime.


Vous ne voulez pas manquer cette soirée.