Webinaire - Meilleures pratiques en assurance médicaments

5 octobre 2017 13h00 à 14h00Webinaire En-ligne, Heure de l'Est
Champs d’intérêt: Avantages sociaux Format: Activité en ligne

Durant ce webinaire, Johanne Brosseau - Experte en assurance médicaments, CondultMed - présentera des  exemples tirés d'analyses clients, afin que, les ressources responsables du régime d'assurance collective puissent:  

  • Comprendre les trois piliers d'une gestion efficace des médicaments
  • Acquérir des connaissances pour être plus critiques et exigeants à l'égard des fournisseurs
  • Développer une vision des actions à prendre pour améliorer la performance du régime


Conférencière

JOhanne Brosseau

Johanne Brosseau B.Sc., M.B.A.

Experte en assurance médicaments

Reconnue comme une conférencière bilingue et passionnée ainsi qu'une experte dans le domaine de l'assurance médicaments au Québec et au Canada.

Détentrice d'un permis de conseillère en régime d'assurance collective (CSF), elle a choisi d'œuvrer à titre de consultante indépendante auprès de d’autres conseillers afin de les aider à offrir de la valeur ajoutée et à se différencier de la concurrence pour augmenter leur chiffre d'affaires.

Frais d'inscription
Type d’adhésion Tarif régulier Tarif pour promoteur de régime
Membre Régulier 0,00 $CDN 0,00 $CDN
Membre promoteur de régime 0,00 $CDN 0,00 $CDN
Associé 0,00 $CDN 0,00 $CDN
Étudiant 0,00 $CDN -
Non-membre 90,00 $CDN 65,00 $CDN
La politique d’annulation
Des unités de formation continue (UFC) seront offerts par la Chambre de la Sécurité Financière pour les webinaires nationaux de l’ICRA. Les participants doivent faire une ouverture de session à la séance en inscrivant leur nom complet dans le champ prévu à cet effet; Les participants doivent être présents pendant la durée complète de la séance; Les participants seront invités à demeurer en ligne suite à la présentation afin de compléter une courte évaluation de 3 à 4 questions comme preuve de participation. L’évaluation sera disponible uniquement lors de la séance en direct, les participants qui n’assistent pas à la séance en direct ne pourront pas compléter l’évaluation et ne seront donc pas admissibles à recevoir des unités de formation continue.