Webinaire - Regard sur le futur de l’industrie pharmaceutique canadienne

8 décembre 2016 13h00 à 14h00Webinaire En-ligne, Heure de l'Est
Champs d’intérêt: Avantages sociaux Format: Activité en ligne

La réussite de votre entreprise repose sur la mobilisation et la productivité de vos employés. En effet, si vos employés ne sont pas en bonne santé, ils ne pourront pas donner le meilleur d’eux‑mêmes : manque de concentration, absentéisme, stress ou problèmes liés au stress.


L’assurance médicaments fait donc partie des éléments clés dans le régime d’assurance collective que vous proposez. Cependant, en 2014, après une longue période caractérisée par une faible hausse, voire une baisse du coût de l’assurance médicaments, le coût des médicaments sur ordonnance a recommencé à augmenter. De plus, avec le lancement de nouveaux médicaments spécialisés onéreux sur le marché, il faut s’attendre à ce que le coût des médicaments continue d’augmenter. Ainsi, il est plus que jamais nécessaire de mettre en œuvre des solutions proactives pour assurer la viabilité des régimes privés d’assurance médicaments.

Cette séance d’information a pour objectif de vous aider à mieux comprendre ce nouvel environnement : rétrospectif de l’année , facteurs d’influence, tendances émergentes et prise de position des agences gouvernementales.


Conférencière

Nathalie Khalafdirectrice principale, Régimes d’assurance médicaments,  Manuvie

Frais d'inscription
Type d’adhésionTarif régulierTarif pour promoteur de régime
Membre Régulier0,00 $CDN0,00 $CDN
Membre promoteur de régime0,00 $CDN0,00 $CDN
Associé0,00 $CDN0,00 $CDN
Étudiant0,00 $CDN -
Non-membre90,00 $CDN65,00 $CDN
La politique d’annulation
Exigences en matière d'unité de formation continue pour les webinaires nationaux de l’ICRA: Des unités de formation continue (UFC) seront offerts par la Chambre de la Sécurité Financière pour les webinaires nationaux de l’ICRA. Les participants doivent faire une ouverture de session à la séance en inscrivant leur nom complet dans le champ prévu à cet effet; Les participants doivent être présents pendant la durée complète de la séance; Les participants seront invités à demeurer en ligne suite à la présentation afin de compléter une courte évaluation de 3 à 4 questions comme preuve de participation. L’évaluation sera disponible uniquement lors de la séance en direct, les participants qui n’assistent pas à la séance en direct ne pourront pas compléter l’évaluation et ne seront donc pas admissibles à recevoir des unités de formation continue.
À propos de la conférencière 
Nathalie Khalaf

Nathalie Khalaf

Nathalie Khalaf s’est jointe à Manuvie en 2015 en tant que directrice principale, Régimes d’assurance médicaments. Auparavant, Nathalie était assistante d’enseignement à l’Université de Montréal et pharmacienne clinicienne pour un groupe de pharmacies communautaires. Nathalie a pour rôle de soutenir nos clients et nos équipes de distribution de l’Est de l’Ontario, du Québec et des provinces de l’Atlantique. Elle participe également à l’élaboration et l’actualisation de nos produits. Nathalie est titulaire d’un doctorat en pharmacie de l’Université de Montréal.